Logo du camping de Kersentic

le facebook du camping de Kersentic l'instagram du camping de Kersentic

informations pratiques sur le camping 3 étoiles de Kersentic à Fouesnant

VOTRE SEJOUR A KERSENTIC

Afin de profiter pleinement de votre séjour à Fouesnant-les Glénan en Bretagne dans le Finistère, quelques petits mémos pour mieux préparer votre séjour.

AVANT VOTRE DÉPART

TRANSPORT

Notre camping est idéalement situé à 600m de la plage du Cap Coz et environ 1.5km du bourg de Fouesnant-les Glénan et de ses commerces.

Pas de voiture, pas de souci, un arrêt de car en provenance de Quimper se trouve à environ 800m.

ANIMAUX

Nos amis les bêtes sont admises sous certaines conditions. Pensez à bien nous indiquer lors de la réservation si vous avez un animal de compagnie car ils ne sont pas acceptés dans tous nos locatifs.

Carnet de vaccination à jour et tenue en laisse obligatoire.

BARBECUE

Que serait le camping sans un vrai barbecue ? Les barbecues électriques ne sont pas autorisés. En revanche, nous avons à votre disposition selon nos disponibilités des barbecues à charbon de bois. Un petit air de vacances !

Terrain du camping de Kersentic avec piscine couverte
Voiture avec des enfants au camping de Kersentic à Fouesnant

VOTRE ARRIVÉE

Les vacances commencent enfin ou presque. Bienvenue en Finistère sud au camping de Kersentic

Pour une arrivée détendue, nos mobil homes sont disponibles à partir de 16h et nos emplacements campeurs à partir de 15h.

En cas d'arrivée tardive, merci par avance de nous prévenir afin que nous puissions au mieux vous accueillir.

Des cautions pour les locatifs vous seront demandés à votre arrivée. Celles-ci se feront par empreinte bancaire, rien n’est débité sur votre carte ou par chèque si vous le souhaitez.

Nous vous demanderons aussi le numéro de plaque de votre voiture et tenons à vous rappeler qu'un seul véhicule est autorisé par emplacement. Mais pas de souci si vous êtes nombreux, un parking gratuit est à votre disposition pas loin du camping.

Un inventaire vous sera remis le jour de votre arrivée et nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous le rapporter dans les 24 heures après avoir vérifié. Malgré toute notre attention apportée par notre équipe à la vérification de nos hébergements, n'hésitez pas à nous signaler si quelque chose venait à manquer, nous sommes à votre écoute.